Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mint
  • : Puisque j'aime beaucoup imaginer, penser et inventer, j'ai voulu creer un blog qui touche tout les aspects de la creation. En autre, j'espere qu'il plaira!
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à artdream, un blog ou l'on parle de plusieurs aspects de la création(art, poésie, musique, ...). J'utilise ce blog comme une bonne facon de renseigner les gens et d'en faire savoir plus sur les notions de l'art sans que ce sois trop lourd. Dans ce blog, je me permets également de mettre mes oeuvres à titre non-professionelle, dont mes tentatives.
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, ça me fera plaisir d'y répondre!

Recherche

Pages

Catégories

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 23:37

 

Comment en sont-ils arrivé à s'appeller Square Enix?

 

Eh bien, savez-vous qu'avant de créer Final Fantasy et de devenir reconu, SquareSoft était sur le bord de la faillite?

 

Comment ont-ils fait pour se reprendre?

 

Dans le temps, une autre compagnie du nom d'Enix existait. Elle à créé un merveilleux RPG du nom de "Dragon Quest", vous en avez sans doûte déjà entendu parler. Square Soft s'est alors dit, pourquoi ne pas inventer un RPG nous aussi? Et il ont eu une formidable idée. Final Faytasy est née, faisant de lui un merveilleux jeu. Il a eu une popularité grandiose, bref un succès fénoménal. Il ont donc concurrencé avec Enix.

 

Ils ont continuer à développer de nouveau Final Fantasy et n'ont pas arrêté d'avoir du succè dont Final Fantasy VII qui a été un grand succès. Dautre RPG ont été créé et ont été inventé en plusieur exemplaires.

 

Décidant de faire un film, la compagnie a créé "Les créatures de l'esprit". Malheuresement, il n'a pas attiré beaucoup d'attention et a été un énorme gouffre financier. Puisque la fin de FF X laissait trop planer le mystère, SquareSoft a décidé de lui fare une suite. FF X-2 a alor vu le jour. Cependant, même si plusieurs copies se sont vendues, ce n'était pas assez pour réparer le désastre que le film a produit.

 

Ils ont alors fusionné avec Enix pour former le groupe "Square Enix". Ce nouveaux groupe est le créatuer de FFXII et sera aussi celui de FFXIII que tout le monde attend avec impatience.

 

 

 

Squaresoft's director

Hironobu sakaguchi

321237392-ecff0b7c54.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enix 's director

Horii Yuji

380-20Dragon-20Quest--20Yuji-20Horiipe.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires