Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mint
  • : Puisque j'aime beaucoup imaginer, penser et inventer, j'ai voulu creer un blog qui touche tout les aspects de la creation. En autre, j'espere qu'il plaira!
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à artdream, un blog ou l'on parle de plusieurs aspects de la création(art, poésie, musique, ...). J'utilise ce blog comme une bonne facon de renseigner les gens et d'en faire savoir plus sur les notions de l'art sans que ce sois trop lourd. Dans ce blog, je me permets également de mettre mes oeuvres à titre non-professionelle, dont mes tentatives.
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, ça me fera plaisir d'y répondre!

Recherche

Pages

Catégories

24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 22:53

Voici un petit dessin linéaire de Stitch que j'ai colorié digitalement avec 2 palettes diférentes. J'ai mis le linéaire afin que vous puissiez l'utiliser aussi.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires