Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mint
  • : Puisque j'aime beaucoup imaginer, penser et inventer, j'ai voulu creer un blog qui touche tout les aspects de la creation. En autre, j'espere qu'il plaira!
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à artdream, un blog ou l'on parle de plusieurs aspects de la création(art, poésie, musique, ...). J'utilise ce blog comme une bonne facon de renseigner les gens et d'en faire savoir plus sur les notions de l'art sans que ce sois trop lourd. Dans ce blog, je me permets également de mettre mes oeuvres à titre non-professionelle, dont mes tentatives.
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, ça me fera plaisir d'y répondre!

Recherche

Pages

Catégories

15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 21:41

Après de nombreuses années, je reative ce bloc pour partager de nouveau avec vous mon savoir et mes découvertes.

 

Initialement, ce blog touchait unique l'art, mais je veux le rendre plus vaste et interessant en touchant divers mystères de la nature et de la vie. 

 

 

Les changements du site:

 

D'abord, ma passion pour l'art reste inchangée. Je continuerais à partager mes interêts à ce sujet. Aussi, j'aime toujours autant les jeux vidéos.  J'en joue encore, malgré le fait que ce ne soit plus autant qu'avant. Je tiens à vous en faire découvrir à fur et à mesure. 

 

Par contre, je ne créer plus d'art autant qu'avant et risque de ne plus en publier beaucoup. Sans doûte est-ce le manque de temps qui me limite de ce coté. 

 

D'autre part, je continue à acquierir de nouvelles connaissances qui seront, bien évidement, partagé avec vous.

 

Le look du site sera progressivement changé et je risque de reécrire certaines de mes anciennes publication en mieux. 

 

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant! J'espère que vous suivrez ma reintroduction en tant que blogger. 

 

Mint

Partager cet article
Repost0

commentaires